Navigation Menu
Un grand choix de couteaux japonais de qualité sur Couteaux du Monde

Un grand choix de couteaux japonais de qualité sur Couteaux du Monde

le 24 juin 2014

Plus qu’une arme ou qu’un outil de cuisine, le couteau est un véritable objet de collection au même titre qu’une œuvre d’art.

Le couteau de cuisine japonais : un must pour les chefs !

La boutique en ligne Couteaux du Monde, spécialisée dans la vente de couteaux de cuisine fabriqués par les plus grandes marques du monde entier, vous invite à découvrir sans plus attendre son vaste catalogue de couteaux de cuisine japonais. Très apprécié par les plus grands chefs cuisiniers de par le monde pour sa finesse exceptionnelle et son esthétique épurée, le couteau de cuisine japonais séduit tant par la noblesse de ses matériaux (acier inoxydable de grande dureté pour la lame et du bambou pour le manche) que par son extrême précision. Un accessoire indispensable pour tous les grands maîtres de la gastronomie du Pays du Soleil Levant !

Une pièce luxueuse et d’exception

Le couteau de cuisine japonais a d’ores et déjà séduit les plus grands experts en la matière, que ce soit pour la préparation des sashimis – ces délicats morceaux de poissons crus que l’on déguste accompagné de riz vinaigré – ou la préparation de viande nécessitant une découpe fine et précise. Ce couteau de maître, fabriqué au sein de forges japonaises jouissant d’une réputation exceptionnelle à travers le monde, se décline dans plusieurs tailles, avec des lames allant de 10 centimètres pour les modèles standards à 27 centimètres pour les couteaux à sashimis les plus imposants.

Chacun de ces couteaux a été fabriqué dans des matériaux nobles et solides, afin d’allier au mieux un esthétisme élégant, mêlant délicatesse et force, à une robustesse à toutes épreuves. Alors, si vous rêvez à votre tour de réaliser de véritables chefs d’œuvre culinaires, offrez-vous une de ces merveilles !

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.