Navigation Menu
Découvrir  le Machu Picchu dans toute sa splendeur

Découvrir le Machu Picchu dans toute sa splendeur

le 11 décembre 2015

Visiter le Machu Picchu une fois dans votre vie changera à tout jamais votre vision du Pérou. Nichée dans les nuages, cette citadelle offre un panorama des plus spectaculaires. Site authentique Inca, ce dernier est cité parmi les Patrimoines de l’UNESCO. L’accès étant assez difficile, l’aventure promet d’être passionnante.

Petite historique sur le Machu Picchu

Le Machu Picchu est une citée sacrée du peuple Inca bâti au XVème siècle. Également appelé la Citée perdue, le Macchu Picchu a été redécouvert par un professeur d’archéologie américain.  Le site est localisé entre deux crêtes pointues et à 800m du fleuve de Vilcanota. Sa structure est entièrement réalisée dans des pierres de calcaire sans mortier avec pour pied-à-terre une jungle amazonienne. Pour arriver jusqu’à la citadelle, les touristes mettent au moins quatre jours, mais durant l’escapade, il est déjà possible de voir l’étendue de la cité.

1_pano_machu_picchu_guard_house_river_2014

Les intérêts d’une visite au Machu Picchu

Reconnu comme le meilleur parc historique du Pérou, visitez le Machu Picchu, est synonyme d’une promenade de santé. En faisant le voyage, vous pourrez profiter d’un grand bol d’air frais au milieu d’un paysage de verdure où le mot « bien-être » vient frapper à votre porte.
Le Machu Picchu est également un lieu enchanteur rempli de bonnes et vieilles histoires qui ne demandent qu’à être racontées. Des légendes d’antan qui frisent la curiosité et renforcent encore plus l’envie d’explorer ces lieux.

Les activités touristiques

3198408285_13373b6da6_oLors de la visite du Machu Picchu, chacun peut accéder à d’autres activités se trouvant sur place. Notamment, les activités sportives et la randonnée. Sur le circuit du Macha Picchu, vous avez la possibilité de faire des descentes en rafting. Les eaux du fleuve Urubamba sont impatientes de vous accueillir pour vous faire valser au rythme de ses torrents. Les randonnées dans la forêt subtropicale de Santa Teresa font également partie des meilleures attractions du coin. Que de bons plans pour vous recevoir au Machu Picchu.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.