Navigation Menu
L’œnotourisme en vallée du Rhône

L’œnotourisme en vallée du Rhône

le 25 avril 2014

Essayez-vous à l’œnotourisme en vallée du Rhône

 

Et si vous changiez vos habitudes de vacances pour faire un tour sur les bords du Rhône ? Nous vous proposons d’aller passer un week-end de rêves, quelque part entre Vienne et Avignon, pour découvrir le merveilleux monde de l’œnotourisme en vallée du Rhône.
Au programme : cours d’œnologie, dégustations de vins, rencontres avec les producteurs et visites des plus beaux vignobles de la région.
Le tourisme viticole est une façon exceptionnelle de découvrir une nouvelle région, à travers ses vins, ses produits régionaux, son histoire et ses traditions. Vous découvrirez ainsi les paysages à couper le souffle de la vallée du Rhône, des vins AOC de renommée mondiale et une architecture ancestrale. Pour encore plus d’originalité, vous pourrez loger en hébergement insolite, dans des roulottes équipées ou en château.

 

Un week-end à la carte avec Houlala Vallée du Rhône

 

Avec l’agence de voyages interactive Houlala Vallée du Rhône, vous composez votre séjour à la carte, selon vos envies. L’occasion de profiter de tous les avantages d’un voyage organisé, mais ne comprenant que les étapes qui vous intéressent. Pour préparer votre voyage, c’est très simple :
En premier lieu, vous sélectionnez votre territoire : le Beaujolais, la Drôme provençale, l’Ardèche, les territoires septentrionaux et bien d’autres…
Ensuite, vous aurez à choisir votre hébergement parmi les plus beaux hôtels et chambres d’hôtes chez les vignerons de la région, ainsi que la date de votre séjour.
Enfin, il ne vous reste plus qu’à choisir vos moments avec les producteurs (avec bouteilles de vins incluses), avec ou sans guide œnologue, selon vos envies et vos préférences en terme de crus.
Si vous en avez besoin, Houlala met également à votre disposition un service de location de véhicule pour la durée de votre séjour.

Avec Houlala, vous vivez votre Wine-tour sur mesure, comme vous en rêviez !

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.