Navigation Menu
Voyage à New York, Ville des Villes

Voyage à New York, Ville des Villes

le 4 janvier 2014

vue de new york top of the rock

Vous voulez organiser un voyage à New York?

Il vous faudra préparer ce séjour le plus en profondeur possible. C’est pourquoi nous vous offrons ci-dessous des conseils pour vous y assister. Ville de superlatifs, un voyage à new york est toujours une expérience électrique, ravissante. La Grosse Pomme connaît une énergie spéciale qui vous transportera et fera raviver vos appétits, tellement elle conserve sa magie et son mystère. Que vous soyez seul ou accompagné de votre famille ou d’un groupe d’amis, offrez-vous une des comédies musicales à Broadway ou un match de basket au Madison Square Garden. Passez le pont de Brooklyn, ou imbibez-vous de l’atmosphère de Chinatown. Organisez un pique-nique à Central Park et regardez en haut quand vous serez en bas de la statue de la Liberté. Voilà quelques unes des raisons pour organiser votre voyage à new york est vraiment enchanteur et inoubliable.

Voyage à New York pour Noel, le voyage de vos rêves

Un voyage à new york pour noel équivaut à s’enivrer de l’ambiance de la ville qui ne dort jamais. À Noël, New York accueille tous les visiteurs dans les meilleures conditions possibles. Abandonnée trop longtemps au bénéfice de Manhattan, Brooklyn est actuellement l’une des étapes obligatoires d’un voyage à New York. Ses vieilles usines et abattoirs ont donné la place aux lofts et galeries d’art les plus modernes, alors que les vieux docks à l’East River ont été recyclés en boutiques vintage. À 10 min en métro, vous serez à Wall Street et aurez l’occasion de contempler les fascinantes illuminations de Noël. Si vous voyagez avec des enfants, nous vous conseillons de ne pas perdre l’occasion de faire un bonhomme de neige entre les mythiques gratte-ciels Chrysler et Empire States. C’est aussi l’opportunité de visiter les musées Guggenheim et MOMA, sans oublier The American Museum of Natural History pour les tout petits. Il nous reste encore à vous suggérer ici de faire un peu de shopping sur la Cinquième Avenue et à Soho, où les couleurs de Noël vous transporteront aux films de vos rêves.

Time Square à New York

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.