Destinations de voyage dans le monde > 3 destinations pour des vacances ensoleillées

3 destinations pour des vacances ensoleillées

L’hiver vous a semblé très pénible. Maintenant, imaginez la plage, la mer, le soleil sur votre peau et le bruit relaxant des vagues dans vos oreilles tandis que vous agitez vos orteils sur le sable. Vous avez le choix entre Grande canarie, Dubai et Turquie pour passer des vacances ensoleillées.

Grande canarie

L’île espagnole de la Grande Canarie se situe dans l’océan Atlantique. Voisine de Fuerteventura et de Tenerife, elle est classée parmi la plus grande des Canaries. Cette île regorge de variété de paysages magnifiques. Culture, plages de sable et climat ensoleillés, la destination idéale pour passer des vacances inoubliables. Au sud, vous découvrirez de somptueuses plages et des endroits remarquables. De même sur la côte nord et ouest de l’île. Le temps est toujours chaud toute l’année.

Dubaï

Dubaï, c’est la destination du shopping et du soleil. À Dubaï, vous avez un large choix de plage. La plage Sunset offre une vue panoramique sur le Burj Al Arab. C’est le point de rendez-vous de tous les surfeurs de la ville. La plage de JBR propose dans son secteur des espaces de restaurations, boutiques et divertissements. La Kite Beach, la plage la plus sportive de Dubaï. La plage du Black Palace pour la famille et les enfants. La plage d’Al Mamzar pour un moment entre amis et la Hidden Beach pour se délasser.

Turquie

La Turquie est reconnue pour ses stations balnéaires qui s’étendent le long de la mer Méditerranée et la mer Égée. Son climat favorable et ses cultures variés représentent un atout majeur pour la Turquie. Ses plus belles plages sont : Altinkum, destination des familles turques, Kelebekler Vadisi, une plage sauvage, Istuzu, un espace naturel protégé, Patara, la plus longue plage de Turquie, Alaçati, le point de rendez-vous des Kite surf, Calis, Kaputas, Side et Kleopatra Plaji.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.