Destinations de voyage dans le monde > Bora Bora : la destination parfaite pour un voyage exceptionnel

Bora Bora : la destination parfaite pour un voyage exceptionnel

Grâce à sa beauté et sa magnificence, Bora Bora fait partie des meilleures destinations de voyage exceptionnel. Avec un climat chaud à longueur d’année, cette belle île est idéale pour des vacances dépaysantes et reposantes. Prévoyez-vous de passer de moments inoubliables avec votre moitié ? N’hésitez plus, rendez-vous à Bora Bora.

Bora Bora : l’île aux mille et une merveilles

Autrefois, l’île a été appelée Vavau. C’est à partir de 1722 qu’elle est nommée Bora Bora, ce qui signifie « né en premier ». C’est une île volcanique de la Polynésie française. Elle se situe au nord-ouest de Tahiti et à 45 minutes de vol de Papeete. Du hublot de l’avion, la vue de l’archipel est impressionnante avec ses monts, son lagon translucide, ses havres et ses bungalows à pilotis flottant sur la mer. L’aéroport s’y trouve sur un îlot nommé Motu Mete, et pour arriver jusqu’à Bora Bora, les touristes voyagent par bateau.

Bora Bora, la préférée des nouveaux mariés

Cette île volcanique est entourée d’un récif corallien et d’un splendide grau. Elle se trouve sur un beau lagon émeraude regorgeant en abondance de poissons et de coraux. La faune et la flore aquatiques ont des couleurs fantastiques dont l’assemblage donne une excellente harmonie de décor pour le fond marin. Bora Bora est un endroit calme, magnifique et romantique. Elle est réputée mondialement comme étant la destination parfaite pour les voyages de noces.

Les activités disponibles à Bora Bora

Dans la ville principale Vaitape, des boutiques et divers restaurants et hôtels sont à votre disposition. Pour conserver vos papiers, vos bijoux et vos économies, pensez à louer un coffre fort ou un coffre de sécurité anti-feu dans l’hôtel. Le site protector16 vous donnera des informations. Ainsi vous pourrez profiter pleinement des activités. Durant la journée, des randonnées guidées et Safari 4×4 vous permettent de découvrir les merveilles de l’île. Les eaux limpides et peu profondes vous y donnent l’occasion de vous adonner à la plongée, à la croisière, au nourrissage de requins, au paddle board et au kite surf. Vous aurez aussi l’opportunité de vous aventurer en essayant le parapente ou un petit tour au parachute. Une visite des alentours en hélicoptère ne serait pas non plus de refus. En soirée, vous pouvez assister aux divers spectacles de danse traditionnelle, vous serez enchanté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.