Hebergement > Camping dans le Var : destination soleil

Camping dans le Var : destination soleil

  • par
Plage de la Courtade à Porquerolles dans le Var

Nous avions déjà évoqué le camping en Auvergne et dans les gorges du Gardon, alors continuons notre petit tour de France des campings en nous tournant cette fois-ci vers l’une des destinations les plus plébiscitées par nos concitoyens : le Var. Sous une tente ou en mobil-home, préparez-vous pour des vacances en plein soleil sur le bord de mer.

 

Le Var en camping, l’évidence même

Le Var fait partie des destinations préférées des Français et cela n’est pas compliqué à comprendre : un ensoleillement tout au long de l’année, une température estivale très appréciable et un littoral composé de plages de sable fin et de criques au charme renversant. Tout ce qu’il faut pour des vacances d’été réussies.

Mais, allez-vous me dire, pourquoi se contenter d’un camping alors qu’il existe toute sorte de locations ? La réponse est simple : avec les hordes de touristes qui envahissent la région en été, le prix des locations gonfle tout au long de la saison et peut grever votre budget vacances si vous cherchez le bord de mer à tout prix.

Un camping en bord de mer, c’est une solution économique et conviviale qui vous permet de trouver un logement simple (de toute façon vous aurez trop à faire pour rester enfermé chez vous comme le prouve le programme de l’été à venir) et d’accéder à tous les services et aux animations du camping : piscine, bar et soirées à thèmes sont accessibles à tous les clients tout au long de la saison. Mais pour être sûr de passer des vacances inoubliables, encore faut-il trouver un camping digne de ce nom.

 

Découvrez le Parc Valrose, camping 4 étoiles à La Londe-les-Maures

Vous recherchez un camping dans le Var avec piscine ? Découvrez le Parc Valrose à La Londe-les-Maures, son accès privilégié à la plage et sa piscine chauffée de 250 m2. Le Parc Valrose est un camping 4 étoiles situé sur la commune de La Londe-les-Maures, à proximité de Bormes-les-Mimosas, du Lavandou et face aux îles de Porquerolles, de Port-Cros et du Levant.

Le camping dispose d’un accès privilégié aux plages de Miramar, L’Argentière, L’Estagnol et Cabasson, car dit vacances au camping dans le Var dit plages. Un excellent choix pour qui recherche un camping dans le Var avec piscine, bénéficiant d’un environnement de qualité et d’une situation enviée au cœur du littoral varois.

Découvrez sur le site du Parc Valrose les mobil-homes en location, les prestations offertes par le camping, la carte de la région et réservez votre séjour en quelques clics. Rendez-vous pour cela sur le www.parcvalrose.com, vos vacances en région PACA vous y attendent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.