Navigation Menu
Camping Mazet : un séjour détente et sportif en Ardèche

Camping Mazet : un séjour détente et sportif en Ardèche

le 8 mars 2016

Vous préparez vos prochaines vacances estivales en famille et vous cherchez un lieu convivial, ensoleillé et pas trop cher ? Alors découvrez le Camping Mazet-Plage.

Pour la détente

Si vous avez envie de passer des vacances détente sans prise de tête, le camping en Ardèche Mazet-Plage est le lieu idéal. Avec ses 3 étoiles, il vous offre un confort de vie des plus agréables, avec des espaces où planter votre tente, mais aussi des locations de chalets et mobil-home. De plus, un espace aquatique est présent, pour vous rafraichir ou pour bronzer sur des transats.
Sur place, vous trouverez également de nombreux services bien pratiques : une épicerie, un bar et un restaurant pour les jours où vous ne voulez pas faire la cuisine, une machine à laver, etc.
Et pour ne pas vous ennuyer, des soirées et animations sont organisées toutes les semaines à la haute saison.
Et n’oubliez pas de visiter la grotte Chauvet, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, située à seulement 20 km de là. Plus de loisirs sur www.ardeche-tourisme.com.

Pour faire du sport

La région est également célèbre pour ses gorges, où il est possible de pratiquer de nombreux sports nautiques. Nous en parlions déjà ici, en vous présentant la base de Canyon de la Besorgues.
Le camping Mazet-Plage est basé juste au bord de la rivière, dans laquelle il est possible de se baigner. Mais vous trouverez à seulement quelques minutes à pied la base nautique du Chassezac, qui vous propose la location de canoë et de kayak, ainsi que des cours. D’ailleurs, le Camping Mazet vous propose même la location de ces équipements directement sur place, afin de vous faire gagner du temps.
A Casteljau, à 5 minutes à pied du camping, vous pourrez également vous initier (ou vous perfectionner) à l’escalade et à la spéléologie. Accessible pour tous les niveaux, le site du Mazet offre une vue imprenable sur la région.
Mais ce n’est pas tout : on vous propose également de faire de la randonnée, à pied, mais aussi à vélo ou à cheval. Enfin, vous pourrez aussi pêcher dans le lac de Casteljau.

Pour en savoir plus ou réserver : http://www.camping-mazet-plage.com.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

voyage le mag | Chambres Nature | Informations conseils dédiés au BtoB