Destinations de voyage dans le monde > Découvrir Ibiza par la mer : une expérience unique !

Découvrir Ibiza par la mer : une expérience unique !

  • par

Ibiza a toujours été une île magique pour passer des vacances festives au soleil et à la mer. Des plages paradisiaques avec des eaux turquoises et sables blancs s’associent à de multiples possibilités d’activités nautiques. Pour découvrir l’autre facette de l’île, une promenade en yacht avec votre famille ou vos amis vous fera vivre une expérience inoubliable.

 

Voyage décontractant et apaisant

 

Se retrouver à bord d’un bateau, au milieu de la mer, est déjà une expérience unique pour tout le monde. Vous changez complètement de cadre. La beauté de la mer et des vues autour d’Ibiza ne peuvent que vous surprendre. C’est une manière de découvrir les coins les plus secrets de l’île comme les petites criques dissimulées ainsi que les baies. L’avantage avec ce genre d’escapade est aussi le confort des chambres de bateau. À cela s’ajoute le bonheur d’être bercé par le mouvement et le son des vagues.

 

 

Des escales plus qu’intéressantes

 

Rien ne vous empêche de demander à votre skipper de vous accorder un moment pour visiter  les rives. D’ailleurs, c’est l’occasion de satisfaire vos petits caprices de voyage. Avec un canot, vous pouvez facilement atteindre les bords, et profiter du calme et de la nature de l’île, ou encore nager si vous avez envie. Il est impossible de ne pas se baigner dans des endroits encore vierges, visités très rarement par les touristes. Vous pouvez également faire une petite excursion sur la plage.

 

 

Des pauses gourmandes à en ravir les papilles

 

Pour découvrir toutes les facettes de l’île d’Ibiza, profitez de votre voyage en bateau pour goûter aux spécialités locales. Sachez qu’Ibiza recèle d’une grande richesse gastronomique qui saura satisfaire le plus gourmets. Demandez conseils à votre skipper ou à votre guide sur les recettes traditionnelles et les petits en-cas. Le plus souvent, vous aurez la chance de déguster des plats de fruits de mer, et des pâtisseries comme les « panades », « orelletes » et « panellets ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.