Hebergement > Découvrir Pornic avec le camping Yelloh Village La Chenaie

Découvrir Pornic avec le camping Yelloh Village La Chenaie

Pornic est une commune de Loire-Atlantique et du Sud-Ouest de la France. Elle est très appréciée par les touristes pour son patrimoine naturel, mais aussi culturel et historique. Vous pourrez passer d’agréables vacances en famille à la découverte de son joli port de plaisance ou encore de son célèbre château. Et pour un hébergement à Pornic de qualité, vous pourrez loger au camping La Chenaie, un établissement quatre étoiles, qui vous proposera de nombreuses prestations.

De nombreuses locations pour répondre à toutes vos envies

Le camping La Chenaie est un établissement de grande qualité implanté en Loire-Atlantique. Pour répondre au mieux à toutes vos envies, vous allez pouvoir louer différents types d’hébergement comme des mobil-homes entièrement équipés avec un confort absolu, mais aussi différentes tentes. Vous pourrez choisir parmi plusieurs modèles et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Toutes ces locations possèdent une terrasse ouverte ou semi-ouverte afin que vous puissiez profiter du cadre en pleine nature de ce camping.

De nombreux services mis à votre disposition

Le camping Yelloh Village La Chenaie est reconnu pour les nombreux services mis à votre disposition pour assurer votre satisfaction. Vous pourrez prendre tous vos repas dans un restaurant proposant des produits régionaux et bios pour ravir les papilles des plus et des plus grands. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure pour faire le plein de rafraîchissement et de divertissement. Sans oublier le très pittoresque jardin d’eau avec de nombreuses activités pour les enfants. Et pour prendre soin de vous tout en chassant le stress de votre vie quotidienne, vous pourrez passer du temps au Spa où le bien-être sera toujours au rendez-vous.

Pour tout savoir sur la Ville de Pornic et les activités aux environs, rendez-vous sur www.ot-pornic.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.