Hebergement > Un hôtel de luxe à Porto-Vecchio pour cet été

Un hôtel de luxe à Porto-Vecchio pour cet été

Vue de l'hôtel Pinarello depuis la mer

Je sais ce que vous allez dire : « encore un article sur la Corse ? A ce rythme, il va falloir renommer ce blog Guide Corse ! ». Bon, déjà, je fais ce que je veux et en plus, je dois bien avouer avoir un goût particulier pour l’île de Beauté et ses multiples visages. Résultat, je reviens tout juste d’un petit séjour à Porto-Vecchio où j’ai pu découvrir un hôtel qui m’a beaucoup plu : le Pinarello.

Luxe et détente, les maîtres-mots

Le Pinarello est un hôtel de Porto-Vecchio, ou plutôt, situé juste au nord de la ville, dans le village de Pinarello (ça ne s’invente pas). Dépendant de Zonza, ce village dispose d’un emplacement plus que privilégié : à quelques kilomètres de Porto-Vecchio et surtout, directement sur l’une des plus belles plages de cette partie de l’île.

Le programme est donc très simple : farniente, baignade et autres activités nautiques. Cette plage de sable blanc, dans le golfe de Pinarello offre un cadre de choix pour vos vacances et, cerise sur le gâteau, se trouve juste sous les fenêtres de l’hôtel les pieds dans l’eau.

En effet, à l’image de l’emplacement de la ville, le Pinarello est exceptionnellement bien situé. Facile d’accès et à proximité immédiate de la plage, l’hôtel permet de profiter pleinement de la plage et du port de plaisance. Vous pourrez donc profiter d’une plage aménagée, d’un bar et d’un restaurant les pieds dans l’eau mais aussi d’un espace bien-être et détente. Et pourquoi ne pas finir par une sortie en bateau pour profiter du coucher de soleil en couple ou pour découvrir les curiosités qu’offre la région ? Bien sûr, rien ne vous empêche de profiter des autres services proposés par l’hôtel ou les partenaires : plongée sous-marine, paddle, pédalo, jet-ski…

 Tour génoise du golfe de Pinarello

Un hôtel 4 étoiles à Porto-Vecchio

En plus de ces services, l’hôtel propose diverses offres d’hébergement toutes aussi luxueuses les unes que les autres. On trouvera donc la chambre « classique », la suite, les duplex bien-être et les meilleurs appart-hôtels de Porto-Vecchio.

Toutes ces offres proposent une qualité et un confort plus que sympathiques : vue directe et terrasses donnant sur la mer et le golfe pour les chambres, jardin privatif pour les appartements, climatisation, équipement tout confort, salle de bain…

Toutes ces chambres offrent un spectacle magnifique tant sur l’extérieur qu’en intérieur. Dans un espace clair et design, vous pourrez profiter de pièces lumineuses et spacieuses qui vous donneront envie de passer la journée à l’intérieur. Mais ne vous y trompez pas, c’est bien à l’extérieur que cela se passe puisque vous pourrez profiter des services cités plus haut à quelques pas de là. Après tout, on n’en attend pas moins d’un hôtel 4 étoiles les pieds dans l’eau.

Si vous cherchez un hôtel de luxe vous offrant le juste compromis entre confort et activités, vous ne pouvez vous tromper : le Pinarello vous offrira tout ce que vous pourriez demander à un tel hôtel.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.