Hebergement > La Villa Zéphyr : un lieu unique dans la baie de somme

La Villa Zéphyr : un lieu unique dans la baie de somme

  • par

Vous avez prévu de passer quelques jours de vacances bien méritées en Picardie, sur le littoral de la Manche ? Pourquoi ne pas laisser de côté les hôtels impersonnels et les campings et opter pour un logement chez l’habitant ? C’est la meilleure solution pour profiter amplement de votre séjour et d’échanger avec vos hôtes picards, qui vous donneront tous les conseils pour profiter au mieux de leur région.

La Villa Zephyr, un petit coin de paradis

Nous avons trouvé pour vous une chambre et table d’hôte près du parc du Marquenterre : La Villa Zéphyr. Située à Ault, près de St Valery sur Somme, cette chambre d’hôte de charme ne vous laissera pas indifférent. Installée dans un manoir rénové à neuf, elle oscille entre tradition et modernité. Vous bénéficierez là-bas d’une sublime vue sur la mer et d’un confort parfait.

Vos hôtes mettent à votre disposition trois chambres décorées avec goût et équipée de salles de bain privée, qui peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes. Le matin, un petit déjeuner à base de produit frais, viennoiseries et confitures maisons vous sera proposé.

Le midi et le soir, la table d’hôte de la Villa propose des repas gastronomiques, à base de produit frais, et notamment des cultures bios réalisées sur le terrain même du domaine et des produits de la pêche.

head-pic

Votre séjour dans la baie de somme

Vos journées dans la région seront rythmées par les promenades le long de la plage et dans le parc du Marquenterre, les visites du patrimoine culturel et religieux de Picardie, les sorties en bateau, l’observation des phoques au Hourdel ou encore les balades à cheval.
Les amateurs de sport pourront pratiquer divers sports nautiques (voile, canoë cayak, etc.) ou aérien (saut en parachute, baptême de l’air, etc.). Vous trouverez plus d’activités sur le site de l’office de tourisme de la baie de somme en cliquant ici.

Pour réserver une chambre dans cette villa étonnante, voir plus de photos et découvrir toutes les activités disponibles à proximité, rendez-vous sur le site de la Villa Zéphyr : Chambre d’hôte Baie de Somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.