Bons Plans, conseils et découvertes > Les meilleures idées de voyage hors du commun

Les meilleures idées de voyage hors du commun

allée des Baobabs

Australie, Norvège, Madagascar… Nombreuses sont les destinations incontournables pour organiser un voyage hors du commun agrémenté d’activités insolites. L’essentiel est de sortir de sa zone de confort et de se laisser surprendre par ces pays qui fourmillent de merveilles. Découvrez nos meilleures idées de voyage hors du commun à ne pas manquer.

Survoler les plus beaux endroits de Madagascar en avion privé 

La Grande-Île vue du ciel réserve de paysages majestueux et à couper le souffle. Des plages de sable fin, des villages pittoresques, des forêts de baobabs, des paysages façonnés par l’érosion défilent sous vos yeux. La rencontre des baleines à bosse sur l’île de Sainte-Marie rend votre voyage exceptionnel. En vol privé vers l’ouest de Madagascar, vous découvrez les formations calcaires sur les célèbres Tsingy de Bemaraha et son unique allée des Baobabs. La Grande-Île, c’est aussi le Massif de l’Isalo et ses piscines naturelles ou Nosy Komba et ses plages de rêve. 

Partir du Vietnam pour arriver au Cambodge

Le voyage hors du commun allant du Vietnam au Cambodge dure 18 jours et 16 nuits. L’aventure commence à Ho Chi Minh-Vill ou Saïgon pour sillonner le marché Binch Tay ou le quartier chinois de Cho Lon. Vous profitez ensuite d’une croisière à bord du Bassac, de la découverte du Golfe de Siam et de Phnom Penh, la capitale cambodgienne. Une halte au village flottant de Kampong Khleang s’impose pour parfaire votre voyage hors du commun. Vous agrémentez votre séjour au Cambodge en visitant le plus ancien édifice religieux, les Temples d’Angkor.

Un voyage sur-mesure au Zimbabwe 

À partir du mois de mai jusqu’au mois de septembre, réservez votre voyage en plein cœur du parc national Gonarezhou, dans le sud-est du Zimbabwe. Vous allez en prendre plein la vue avec les surprenantes Chutes Victoria. Continuez l’aventure en optant pour une croisière sur le fleuve Zambèze. Vous capturez les meilleurs moments en compagnie des légendaires rhinocéros noirs, lors de la visite de la réserve de Malilangwe. Une expérience de safaris au quotidien, une excursion d’art rupestre, une promenade dans la brousse agrémenteront votre voyage hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.