Hebergement > Manoir Ballyfin Demesne : le plus bel hôtel du monde

Manoir Ballyfin Demesne : le plus bel hôtel du monde

Le plus bel hôtel du monde se trouve à environ une heure de Dublin, en Irlande : le manoir Ballyfin Demesne. Il a été élu comme tel lors de la 29e édition des Readers’Choice Award, du CN Traveler. C’est un endroit luxueux d’une grande beauté où règne la sérénité. De nombreuses activités sont aussi proposées sur place.

Le manoir Ballyfin Demesne

Le manoir Ballyfin Demesne se trouve en Irlande, au pied des montagnes de Slieve Bloom, à une heure de Dublin. Cette année, il a été élu le plus prestigieux hôtel 2016 par le magazine américain Condé Nast Traveler lors de la nouvelle édition des Readers’Choice Awards. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce manoir est une demeure de style avec des jardins clos, des pièces d’eau, des grottes, un lac et des zones boisées.

Le manoir et les activités qui y sont proposées

L’intérieur du manoir comporte 20 chambres avec des lits royaux à baldaquins, des meubles en bois d’acajou et des miroirs dorés. On y trouve également un spa et une piscine intérieure pour les moments de détentes. Cette demeure dispose d’une maison géorgienne qui offre un confort exceptionnel et des équipements luxueux comme un grand hôtel. Le manoir Ballyfin Demesne se trouve sur une propriété de 250 hectares. On peut entre autres y faire de l’équitation, du golf, du vélo, des visites, du tir à la carabine et de l’archerie.

Le manoir Ballyfin Demesne : un établissement de prestige

Kanye West et Kim Kardashian ont choisi le manoir Ballyfin Demesne pour leur lune de miel. Cette nouvelle a fait la une des journaux en 2014. Le couple a été séduit par l’ambiance raffinée et unique du manoir. C’est en effet, l’une des propriétés les plus prestigieuses d’Irlande. Pour passer une nuit dans cette demeure du 19e siècle décorée avec des œuvres d’art irlandaises, des antiquités et des lustres, il faut compter environ 500 à 800 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.