Destinations de voyage en France > Polynésie française : les 3 expériences insolites à ne pas manquer

Polynésie française : les 3 expériences insolites à ne pas manquer

parachute tahiti

Pour rendre votre voyage unique, la Polynésie française regorge d’activités insolites : excursion snorkeling en sea scooter, expédition requins citron, etc. Les amateurs de sensations fortes et les plus aventureux apprécieront les découvertes exceptionnelles et les activités en pleine nature, nautiques ou aériennes proposées par l’archipel polynésien. Suivez le guide.

Le grand saut en parachute à Tahiti

Pour une expérience hors du commun, le grand saut en parachute allie la sensation de chute libre et la beauté captivante de l’archipel polynésien. Avec une vitesse de 200 km/h, la chute libre de 35 secondes laissera place à la découverte d’un paysage paradisiaque : lagon turquoise, montagnes, plage de sable blanc, eaux cristallines, etc. Vous capturez ce grand saut en parachute en photos ou en vidéo. Après ce vol panoramique au-dessus de l’île de Tahiti, vous atterrissez en douceur sur la terre ferme grâce à l’expertise du moniteur.

Une chasse au trésor privée dans le lagon de Bora Bora

Une activité insolite se partage en famille et la Polynésie française vous réserve une chasse au trésor privée dans le célèbre lagon de Bora Bora. Masque, palmes, tuba… Une fois bien équipé, il faut être très attentif durant le briefing de sécurité. Vous partez maintenant à la recherche des indices enfouis dans le lagon de Bora Bora.  C’est aussi le moment de découvrir les multitudes d’espèces de coraux et les magnifiques variétés de poissons. Petits et grands prendront plaisir à incarner le seul et unique Jack Sparrow en plein océan Pacifique.

Le tour de l’île en 4×4 à Moorea

Pour les plus aventureux, le tour de l’île à Moorea rendra votre voyage en Polynésie française unique. Cette visite guidée se déroulera à bord d’un véhicule 4×4 et durera environ 4 heures. Vous partez à la découverte de Moorea, l’île aux 8 montagnes, en traversant la jungle tropicale ou en explorant la baie de Cook et d’Ōpūnohu. La visite des anciens temples tahitiens marae et les chutes d’eau ponctuent également votre journée. Vous terminez votre tour de l’île Moorea sur une note sucrée en vous rendant dans une plantation de vanille.