Bons Plans, conseils et découvertes > Une virée au Parc Safari d’Hemmingford

Une virée au Parc Safari d’Hemmingford

  • par

La ville d’Hemmingford au Canada a le privilège d’abriter un Parc Safari. Ce centre de loisirs aquatique a été rénové en 2019 et propose depuis de nouvelles attractions. Si vous avez toujours rêvé de pratiquer des activités d’eau, ce lieu adapté à toute la famille, est fait pour vous.

Les attractions les plus appréciées

Le Parc Safari est surtout apprécié pour l’attraction Oasis Tropicale. Cette attraction met à la disposition des petits et grands 3 glissoires. La piscine s’avère être la plus profonde du centre. Le tube sur le glissoir bleu procure les plus belles sensations. Au Lagon des dauphins, chacun pourra s’adonner aux glissades, profiter de piscines peu profondes et des jets d’eau. Pour se reposer, l’aire de détente est équipée de jolis parasols.

D’autres loisirs

Enfants et parents pourront également s’amuser dans la Boule à vagues. La grosse boule située au milieu et tirée vers le bas provoque des vagues de toutes les tailles et tout le monde pourra être secoué par des ondulations ahurissantes. Pour les moins aventureux et les tout petits, la pataugeoire Dino est idéale. Cet endroit est parfait pour l’initiation des plus jeunes à la natation. Le décor de cette partie du parc est tout simplement original.

Le Nil et le Safari automobile

Pour faire le plein de sensations, passer par Le Nil en tube reste une étape obligatoire. Ce périple va donner aux petits aventuriers l’occasion de découvrir les divers paysages depuis l’Ouganda jusqu’en Egypte. Le petit voyage va emmener les passagers dans des endroits typiques du fleuve le plus long du monde. Pour les plus aventureux et les amoureux de nature, le Safari automobile va leur faire découvrir un parcours unique de 5 km. Cette aventure se caractérise par la découverte d’animaux exotiques tels que les girafes, les lions et d’autres animaux de 3 continents différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.