Bons Plans, conseils et découvertes > Un voyage linguistique pour améliorer son anglais

Un voyage linguistique pour améliorer son anglais

  • par
Apprendre l'anglais, c'est facile avec les séjours linguistiques

Votre enfant est nul en anglais ? Dommage car en ces temps de mondialisation, disposer d’une langue internationale peut s’avérer être un atout dans un pays réputé pour sa volonté farouche de ne pas apprendre une autre langue. Pour lui donner un coup de pouce qui soit ludique, avez-vous pensé au séjour linguistique ?

 

Le voyage linguistique : la meilleure méthode pour apprendre l’anglais

Pour être capable d’écrire, de parler et de comprendre la langue de Shakespeare sans la moindre difficulté, les techniques sont nombreuses mais aucune ne vaut celle consistant à partir en séjour linguistique en anglais. En immersion totale en plein cœur d’un pays anglophone, il est plus facile de s’imprégner du vocabulaire, de l’accent et de la syntaxe de cette langue si passionnante et essentielle à notre quotidien.

Surpassant le simple apprentissage théorique, le voyage linguistique permet, en quelques semaines, de réaliser des progrès impressionnants. Aucune méthode d’apprentissage ne vaut quelques jours passés dans un pays étranger.

Sydney via I Love Lingua

Avec I Love Lingua, vos enfants pourront renforcer leur anglais à Sydney

I Love Lingua : le site de référence pour devenir bilingue

Pour bénéficier d’un suivi sérieux où chacun évoluera selon son niveau de base en anglais, l’équipe de I Love Lingua est la référence en la matière. Utilisant une méthode évolutive et accessible à tous, I Love Lingua propose des séjours linguistiques vers différentes destinations où il sera possible de travailler quotidiennement son anglais.

À titre d’illustration, il est possible de réaliser un voyage linguistique en Australie. Au sein d’un tel environnement, où le seul moyen de communiquer est l’usage de l’anglais, chacun sera mis en situation et pourra voir sa maîtrise de l’anglais évoluer de jour en jour. Et puis, ce sera une occasion nique pour votre enfant d’arpenter les rues de Sydney et d’approcher koalas et kangourous : il fera sensation à la rentrée !

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.