Navigation Menu
Voyage en Italie

Voyage en Italie

le 6 janvier 2014

Pour des vacances d’hiver originales, pensez à Venise et à son carnaval.

Gondole veniseCette période est d’autant plus prisée qu’elle doit être réservée bien longtemps à l’avance. Durant une semaine la ville est magique. Vous y verrez des multitudes de nationalités, de cultures. Qu’importe la saison, les amoureux de l’Italie ne se lassent pas d’y venir et revenir. Tout est magique, le luxe, l’héritage culturel, les points forts comme le lido, Murano ou la place « San Marco ». Il faut prendre un verre au « Florian » et bien sûr profiter de votre séjour pour rendre visite aux gondoliers. Vous y visiterez la ville en passant sous ces multiples ponts et d’un coup d’oeil vous comprendrez le symbole qu’on appelle « le pont des soupirs » en longeant l’ancienne prison des forçats.

 

Votre voyage en Italie se décide. Optez pour Florence.

Couché de soleil sur FlorenceDans cette ville, vous y admirerez des multitudes de chefs d’oeuvre architecturaux. Pour les amoureux de la peinture, c’est le berceau de Botticelli et de Raphaël. Michel Ange y a laissé la plupart de ses sculptures. Laissez-vous envelopper par toute cette magie. Cette ville à un lourd héritage à conserver, la renaissance y est toujours bien présente. On y trouve aussi tout le luxe qu’on cherche en Italie. La réputation n’est plus à faire et on y vient aussi pour cette raison. Un voyage en Italie pour se faire pour plusieurs raisons mais on ne peut pas rester insensible à tant de beautés et de chefs-d’oeuvres.

Envie de vacances d’hiver? N’hésitez plus et optez pour ces deux villes magiques. On y retient l’architecture bien particulière. Le luxe y est partout, bien présent avec les plus grandes marques. Florence ou Venise pour le prochain carnaval?

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.