Navigation Menu
Ville balnéaire et urbaine à la fois, voici San Diego !

Ville balnéaire et urbaine à la fois, voici San Diego !

le 26 mai 2015

Découvrez San Diego

La ville portuaire de San Diego, en plein Sud de la Californie et non loin du Mexique, est une destination privilégiée des vacanciers. Surf, plage, soleil et gastronomie, elle a tout pour plaire. Dès l’arrivée, on ne peut s’empêcher de s’imprégner de cette atmosphère calme et douce de bord de mer. Au-delà de ses parcs de loisirs, zoologiques et d’attractions et sa baie naturelle, San Diego regorge de monuments et de musées, symboles de son riche patrimoine culturel et historique. Idéal dans le cadre d’un circuit californien, la plupart des voyageurs y passent deux ou trois nuits, mais rien ne vous empêche de rallonger le séjour pour en découvrir toutes les facettes.

Panel des activités

Le Gaslamp Quarter, encore empreint de l’atmosphère victorienne, est un quartier dynamique et accueillant. Classé patrimoine historique, c’est aussi l’un des meilleurs endroits où sortir à San Diego. Restaurants, bars et divers commerces s’y côtoient en permanence. L’été reste la meilleure saison, étant donné que la plupart des commerçants sortent chaises et tables dehors. Plus loin se trouve le centre culturel de la ville, rassemblant presque tous les musées et galeries, mais surtout le Balboa Park.
Côté loisirs, un détour par le fameux Zoo de San Diego est obligatoire. Le Sea World est également à faire. Dans un tout autre genre, faites un bond dans le passé à Old Town et découvrez ce drôle de quartier qui semble figé dans les année 1850.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.