Navigation Menu
Evasion en famille dans « La Mer de Sable »

Evasion en famille dans « La Mer de Sable »

le 13 janvier 2020

Qui dit évasion en famille, dit escapade avec les enfants. Située dans la forêt d’Ermenonville, dans l’Oise, « La Mer de Sable » est la destination parfaite pour la famille grâce aux attractions, aventures et spectacles qui y sont proposés.

Bouger et s’amuser

Les enfants et adolescents par nature aiment les aventures et les activités physiques. Dans ce parc, ils pourront réveiller l’aventurier qui sommeille en eux en jouant par exemple le rôle d’un pompier pour éteindre le feu dans une habitation ou encore en escaladant des murs ou en traversant des ponts de singes. Les animaux fascinent toujours les enfants qui auront l’occasion de partir en safari à bord d’une voiture tout-terrain pour découvrir de grands animaux sauvages qu’ils pourront prendre en photo.

Des attractions et des sensations pour tous les goûts

Quoi de mieux pour faire le bonheur de toute la famille que les attractions dans un parc comme celles de « La mer de sable ». Préparez-vous à monter à bord du « Tiger Express » où un chariot vous emmènera sur un parcours serpenté, alternant montées et descentes rapides qui vous donneront du frisson. Le plaisir aquatique le plus sensationnel est à expérimenter sur la Rivière Sauvage ou la Rivière Cheyenne sur lesquelles on se promène en barque et où on plongera ensuite dans une chute d’eau, pour une bonne dose de rafraîchissement.

Spectacles pour petits et grands

Les aventures et les attractions sont à ponctuer par une pause détente en assistant à des spectacles de comédies et de cascades à West City. Les shows équestres sont des plus impressionnants en mode « Attaque du Train » ou dans le Tournoi des 3 nations où l’affrontement est rude entre les mexicains, les cowboys et les indiens.   

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les lampes tash art | Innocom | Les jeunes