Destinations de voyage en France > Passer des vacances animées dans un camping à Biscarrosse

Passer des vacances animées dans un camping à Biscarrosse

  • par
coucher de soleil à Biscarrosse

Biscarrosse se trouve dans le Sud-Ouest de la France, dans les Landes, en région Nouvelle Aquitaine. Passer ses vacances dans cette station balnéaire célèbre permet de se ressourcer en s’adonnant à ses activités préférées comme le surf.

Un cadre nature près du lac de Biscarrosse

Les lieux d’hébergement en plein air de Biscarrosse se trouvent bien souvent à proximité d’une forêt de pins des Landes et à quelques mètres de l’océan, l’occasion de pratiquer les sports de glisse, de faire des châteaux de sable et de se reposer.

Beaucoup de vacanciers n’utilisent plus leur voiture une fois bien installés dans leur location : la marche à pied et le vélo permettent de se balader agréablement dans le camping de Biscarrosse et aux alentours. Pratiques, des pistes de randonnée aménagées amènent jusqu’à la Dune du Pilat et au lac. Si vous aimez l’équitation, vous serez ravi de pouvoir galoper sur la plage.

Que vous soyez en caravane ou camping car, que vous souhaitiez séjourner sous une tente ou dans un mobil home, différentes solutions sont disponibles.

Les avantages à séjourner en camping à Biscarrosse

Certains campings à côté de l’océan proposent de véritables complexes aquatiques avec des bassins extérieurs chauffés, pour les grands mais aussi pour les petits. Des toboggans permettent de s’amuser et de profiter de la chaleur.

Si vous souhaitez faire une sortie entre adultes, vous pouvez laisser votre enfant au club : les animateurs choisissent les activités en fonction de leur âge. Ce sont des activités manuelles ou ludiques qui plaisent à tous. En soirée, les enfants présentent leur spectacle et se mettent en scène.

Vivez de grands moments d’émotion avec l’ambiance camping : barbecue entre amis, danse et karaoké, jeux et animations diverses égayent les soirées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.