Navigation Menu
Que faire à Los Angeles ?

Que faire à Los Angeles ?

le 16 août 2019

Los Angeles figure à la seconde place parmi les plus grandes villes des USA. Cette métropole, dénommée « ville des Anges » et d’une superficie de 1.290 km compte quatre millions d’habitants. Cette immense municipalité renferme des attractions amusantes, idéales pour passer du bon temps durant un court passage.

Voir le « Walk of Fame »

Le Walk of Fame a une relation étroite avec Hollywood et les multitudes de célébrités qui y sont déjà passées. Sur les trottoirs de Hollywood Boulevard, les visiteurs verront des étoiles, au nombre de 2500, au total. Ces attractions ont été entamées en 1958, et sont actuellement remplies. Les stars qui y figurent sont issues du cinéma, de la télé, du théâtre, de la radio et de la musique. Cependant, certains artistes de renom comme Clint Eastwood et Madonna, ou encore Robert Redford n’ont pas encore les leurs.

Visiter le Studio Warner Bros

Les studios Warner Bros appartenaient aux quatre frères Harry, Albert, Sam et Jack. Ils se sont installés aux États-Unis en 1892 et ont débuté les premiers dans le domaine de la cinématographie. Leur petite exploitation a pu s’élargir et devenir un des plus importants labels dans le monde. Les personnages comme Tom et Jerry ainsi que les films cultes, dont Star Wars, Harry Potter ou les Looney Tunes ont fait le succès de cette maison de production.

Le parc d’attractions Universal Studios

Universal Studios met à la disposition de ses visiteurs une panoplie d’attractions délirantes. Ce lieu regroupe l’amusement avec les studios de cinéma, où l’on peut tout voir, du montage jusqu’aux costumes et les différentes cascades. La gigantesque montagne russe Jurassic Park permet de vivre des montées d’adrénaline aux côtés des personnages de Shrek en 4D et des Simpsons… Pour les globetrotteurs, cet immense parc d’attractions a ses semblables au Japon, à Orlando et à Singapour.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Boudoir de la Mode | Spectacles pour enfants - Blog sur la famille et les enfants ! | Blog sur l'infos digitale et geek