Destinations de voyage en France > Visiter Paris facilement depuis les aéroports parisiens

Visiter Paris facilement depuis les aéroports parisiens

  • par
La tour Eiffel et Paris

Empruntez les navettes Cars Air France pour simplifier votre voyage

Vous arrivez à Paris en avion et vous vous demandez comment rejoindre facilement la capitale ? Petit guide pour faire le bon choix !

Depuis les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly, vous pouvez emprunter le RER mais passerez la plupart du voyage sous terre et risquez d’arriver pendant les heures de pointe, sans compter les nombreux retards. À vous les joies des wagons bondés et des gens pressés. Sinon, vous pouvez louer une voiture et perdre des heures dans les embouteillages avant de tourner dans les rues de la capitale à la recherche d’une place. Autre solution, le taxi mais le prix d’une course peut vous valoir des sueurs froides tout en expérimentant encore une fois les bouchons parisiens.

Pour rejoindre le centre de la capitale, simplifiez-vous la vie et empruntez les navettes Cars Air France en partance des aéroports de Paris. Ces navettes ont les avantages que proposent les autres moyens de transport sans les inconvénients. Besoin d’être convaincu ? Suivez le guide !

Visiter Paris, c'est facile avec les navette des Cars Air France

Un transport en toute sérénité

Les navettes Cars Air France des aéroports de Paris c’est l’option pratique, sécurisée et confortable pour vous et votre famille. Elles relient aussi bien les lieux touristiques de la capitale (place de l’Étoile et Invalides) que les différentes gares parisiennes (gare de Lyon et gare Montparnasse). Enfin, les navettes assurent aussi la liaison directe entre les deux aéroports Charles-de-Gaulle et Orly.

Opter pour les navettes Cars Air France, c’est également la certitude de disposer d’une place assise et de voyager dans les meilleures conditions de confort et de sécurité (véhicules climatisés, sièges inclinables équipés de ceintures de sécurité). Le trajet Orly-Paris n’en est que plus agréable et voir la tour Eiffel ou le dôme des Invalides se dessiner depuis ces navettes restera pour longtemps un bon souvenir.

Enfin, le prix est très abordable, que l’on soit seul ou en famille, et il faut savoir qu’il est possible d’acheter ses places à l’avance en ligne pour bénéficier de tarifs préférentiels. Alors n’hésitez pas et passez par les navettes Cars Air France : votre voyage n’en sera que plus agréable.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.