Destinations de voyage dans le monde > Voyager en Norvège, ce qu’il faut savoir

Voyager en Norvège, ce qu’il faut savoir

  • par
vacances lac

La Norvège vous réserve bien de belles surprises durant votre passage. Ce pays scandinave bénéficie d’un climat tempéré grâce à un courant chaud. Pour visiter ce merveilleux pays, partez-y entre juin et août. Toutefois, vous avez la possibilité d’admirer les aurores boréales si vous vous y rendez en hiver.

Les moyens de transport

Maintenant, avec l’évolution de la technologie, vous disposez d’une panoplie de moyens de déplacement, une fois en Norvège. Afin de vous faciliter la tâche, vous avez un large choix de locomotion : le train, les bateaux, les avions et les voitures. Visant le bonheur de tous, ces transports sont tous adaptés aux personnes à mobilité limitée. En explorant le pays, vous allez découvrir de magnifiques paysages, mélangeant l’art avec un aménagement bien ordonné et des architectures en harmonie avec la nature.

Norvège : terre de culture et de nature

En optant pour le Norway in a Nutshell®, vous choisissez le circuit le plus prisé pour voir le pays. Les habitants y sont très accueillants : leur culture se base sur les traditions, la construction navale, le travail du bois… La campagne se vide continuellement de sa population, au profit des villes. Oslo a été désignée comme Capitale verte de l’Europe depuis 2019. Dans cette ville, vous aurez l’occasion de marcher dans des rues sans la moindre voiture ou de goûter à des plats entièrement bio.

Que faire en Norvège ?

La mer de Norvège reste propice aux croisières diverses. Grâce aux nombreuses compagnies, vous aurez un large choix quant aux navires et à la qualité de service. Afin de mieux découvrir ce merveilleux pays nordique, vous pouvez également opter pour un circuit. La durée de l’exploration varie des 3 à 7 jours. À l’occasion, vous aurez l’occasion de voir les fjords, de parcourir des vallées verdoyantes, d’explorer des îles magnifiques, de goûter au bœuf musqué…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.